24 mai 2008

Sagesse des blogs de castagne

"Je te hlef que ya pas un skynet qu'est à mon niveau intellectuel (..)."
Sagesse des blogs.


Triste soirée, triste journée. Un hélico en vol stationnaire au-dessus du jardin durant plusieurs heures depuis mardi, le hululement continu des sirènes de police et d'ambulances jusque 5 heures du matin. Un tour à moto le soir sur les endroits de la castagne pour m'assurer que je ne rêve pas confirme que c'est bête, très imbibé de bibine, vraiment raciste, vraiment méchant. En cas de pépin, je ne saurais vraiment pas de quel côté trouver refuge, ne sachant départager quel groupe m'inspire le plus confiance. Il faudra donc apprendre à vivre avec tout cela désormais, quelle désillusion!
Pour ceux qui n'ont pas vu, il reste à lire: 750 commentaires sur le Net du même cru, remplis d'une haine hallucinante:

"!!! Avis a tous les dlaly de bruxelles tout les tips qui on des c...", "dessendre contre les flamants de zeb (skinet)". "Il est grand temps de bouger et leurs montré qui domaine cette ville à c'est skinettes (fils de p...)." "on va les niker leur mere", "on va tous les baiser" "Pauvre Skynet de mes c... Tu t'es cru plus intelligent que les arabes? Je te hlef que ya pas un skynet qu'est à mon niveau intellectuel ou physique, jvous baise sur tous les plans! Vous et votre leader : Adolf Hitler vous êtes des ennemis de la culture et de l'intelligence, alors commencez pas à vous la ramener. Vous êtes ce qu'il y a de plus con et ridicule sur cette planète. VOUS FAITES HONTE A LA RACE BLANCHE".

De l'autre, les 'Skinet': "Allez prier dans v os mosquées de merde plutôt que nous faire chier", "vous me donner envie de vomir !!!! vous fait les fort en bande mais une fois ke vous etes tout seuls vous chier dans votre froc !!!! ces bien grace au BELG que vous avez a manger sur votre table tout les soirs et ces comme ca qu'on ce fait remercier!!",...

Allez, bon week end. On disait que le niveau monte!

Aucun commentaire: