15 mars 2015

Deuche ma belle


"Se séparer de sa voiture, dans laquelle ont été vécus des dizaines,voire des centaines de milliers de kilomètres, c'est parfois dur émotionnellement.
Il y a des souvenirs, un attachement, des trophées de voyage, des reliques.."

... la première fois qu'on s'est trouvé seul au volant, face à l'infini des routes possibles, les fantômes de ceux qu'on y a véhiculés, les conversations échangées dans l'habitacle clos propice aux confidences, les visions de paysages brumeux, salins, lumineux, les premiers émois amoureux. Des sièges enfants à l'arrière, du coussin pour belle-maman, du plaid écossais élimé au cas où, du panier pique-nique en osier, du tricycle dans le coffre, des poils de chien incrustés dans la moquette. Opel a saisi ce sujet pour créer une campagne axée sur les liens affectifs entre une voiture et son propriétaire. On est prêts à s'émerveiller.

Lu dans:
Olivier Standaert. Campagne Opel au chevet des voitures mortes. La LIbre Entreprise. samedi 14 mars 2015.

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